mardi 27 août 2013

Constant shallowness leads to evil (Coil) (2)



Une descente de lit en peau de Patrick Bruel, la tête bien visible et à peine abimée par le tir du chasseur.
Toute la clique des Enfoirés, de Starmania et de la Star Academy crucifiée sur les bords de l'Autoroute du Soleil, un tous les dix mètres et laissés là pendant six mois pour l'exemple, les Romains faisaient parfois ça sur la via domitienne avec les brigands et paraît-il ça marchait plutôt bien.
Dans les bus le Velvet Underground, Boards of Canada ou Jean-Sébastien Bach.
Comme musique d'ambiance dans les supermarchés les chansons de Brel ou bien les Spiral Tribes, au Cap d'Agde l'été des hauts-parleurs qui diffusent en sourdine Coil et The Residents.
Planqués en haut des tours, des églises, des minarets, tirer à vue sur tous ceux qui reprennent en terrasse des bars Goldman ou bien Sardou.
Des drones pour abattre presque sans effusion de sang Alexandre Jardin, Marc Lévy, Fred Vargas, Bernard Werber.
Des commandos-suicides sur les plateaux de tournage, dix milles litres de napalm sur les locaux de TF1, France télévision, Arte et Canal plus, jeter du haut de la tour Eiffel Arthur, Morandini, Ruquier, Ardisson et regarder lequel arrive en bas le premier.
Du cyanure dans les coupes de champagne au Salon du livre, des grenades aux séances de dédicaces, de l'anthrax dans les lettres postées à Gallimard, Grasset, Flammarion, Le Seuil.
Thomas Vinau et Andy Vérol en piles entières dans les supermarchés. Nicolas Albert G. invité au vingt heures pour son dernier bouquin. Jessica 93 à l'Olympia. Costes au festival de Cannes et Van Der Linden à Beaubourg. Paul Sunderland et Boris Crack à la Pléiade. Ma tronche en quatre par trois aux stations de Métro. Dure-Mère en tournée des plages et des boites de nuit avec Zerö et Marvin. Pennequin à l'Académie française, Marlène Tissot au CNL et Virginie Despentes au ministère, bordel.

Kronsstruckt Christophe Siébert


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire