mardi 17 septembre 2013

COÏTUDE



 
J’ai dans la queue des pourquoi qui anguillent
Dans l’air
De longs têtards qui saignent des larmes de vase
Amère
J’ai l’étant qui s’ensperme et le coït
qui doute
Ma terre a la chair  faible l’homme a bouffé
Sa croute


A quoi bon des semailles
Qui germeront sous verre
Atrophiées des entrailles
Prisonnières sous la serre



Je veux jouir sans semence dans des calices
Stériles
Aimer sans rejetons jeter ma gourme
Aux arbres
Fertiliser les champs de mes poussières
D’argile
Semer mon ADN  loin des sanctuaires
De marbre



La  bourse reine mitraille
De grenades numéraires
La vie qui s’encobaye
des petits d’homme de terre



ça bouscule mes reins sur des riens de
demain
Niquer tous les banksters en leur laissant
la dette
faire l’amour à ma femme en partageant
le gain
de l’unique plaisir qu’aucune carte
n’achète


J’ai dans la queue des pourquoi qui se cognent
J’aère
De longs têtards qui saignent des larmes de vase
Amère
J’ai l’étant qui s’ensperme et le coït
qui doute
Ma terre a la chair  faible 
l’homme a bouffé
Sa croûte


Céline delalandre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire