jeudi 4 juillet 2013

Avis de tempête et divorce à l'italienne



IL était convenu que la revue papier se ferait sous l'égide des éditions LUNATIQUE. Or cela ne se pourra. Il y existent deux raisons à cet état de fait. La première  est une pure affaire statutaire. Je vous passe les détails administratifs, ils sont aussi inévitables qu'ennuyeux. 

Je passe donc directement à la deuxième. LUNATIQUE est bicéphale, comprenez que nous sommes depuis sa création. Or, pour la première fois, nos avis ne convergent plus. Les 49 % ne croient pas à l'aventure Revue Métèque, du moins telle s'engage. On la pense trop floue (cahier des charges absent par ex.)
Les 51 % pensent, quant à eux, que cela vaut le coup d'essayer un "one shot" au moins ?

Vous l'aurez compris, deux positions qui ne peuvent plus faire front commun.

Ce qui m'amène à vous écrire aujourd'hui que Revue Métèque devra se doter de son statut propre et ne pourra ne faire sous l'égide des LUNATIQUE. (Ce qui très ennuyeux car le tremplin sur lequel je comptais pour écouler cette revue s'évanouit de fait).

S'il y en avait parmi vous que cela rassurait, il est toujours temps pour vous d'arrêter vos contributions. Personne n'a de comptes à rendre au Far West. Ni même au concierge que j'efforce d'être.

Voilà, je tenais vous expliquer cette situation nouvelle.

A tous ceux qui resteront, merci. Au autres, merci d'avoir essuyer les plâtres pendant un mois.

JF Dalle




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire