samedi 6 juillet 2013

CONSTAT AMIABLE

        


A été décidé ce qui suit :

Les éditions Lunatique ne sont pas dissoutes. Je continuerai même à lire les manuscrits retenus afin d'en faire les couves. (Ceci afin de ne pas briser la charte graphique et l'amorce d'un style, I hope).
 Je reste, par ailleurs co-actionnaire, comme par le passé. De ce point de vue, les choses restent en l'état.

Secundo, et voilà qui peut plus vous intéresser. Revue Métèque se trouvait soudain devant deux dilemmes imprévus : la "correction" et "la distribution". Ces deux points sont réglés. Revue Métèque bénéficiera du soutient des éditions Lunatique. La revue pourra donc être corrigée, et bien corrigée ! Lors des salons auquel Lunatique sera présent, Revue Métèque sera proposée également.

Quant à diffusion, elle se fera grâce aux contacts noués pendant un peu plus de deux années par les éditions Lunatique. Ce n'est pas Byzance mais TELLEMENT mieux que le vide si difficile à combler dans ce monde de la micro-édition. La visibilité étant un atout extrêmement important. Ainsi les librairies qui connaissent Lunatique pourront, peut-être, s'intéresser plus et plus rapidement au projet Métèque ?

Donc Revue Métèque ne se fera plus sous l'égide des éditions Lunatique, Métèque devient une entité, mais la revue pourra bénéficier de la petite logistique de Lunatique. Quant à Lunatique, c'est avec plaisir que je continuerai à faire ses couves.

Je remercie Pascale Goze, PDG de Lunatique.

JF DALLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire