jeudi 20 juin 2013

TYRANNIE DU PREMIER AMOUR



Je regarde - Avale - Ta silhouette - En contre-jour - Parfaite - Irrésistible - alors que Tu sillonnes la cour d’école - Primaire - Conquérant // Comme moi - Un aréopage de tendrons - Exaltés - T’épie - T’invite à ses offrandes // Quand - Dans cette foule folle de Toi - Tu choisis ma frontière retirée - Pourpre rivé aux tempes - Bolée d’écume lardant les reins - Pensées brouillées - Spasmes de la lippe - Révérence aphone - Catalepsie // Tant mon matelas émotif se gonfle // Je T’espère - En for intime - Depuis la maternelle // D’aussi loin - Qu’il m’en souvienne - Ce sentiment que - Tu - Étais fait pour moi - Ne m’a plus quittée

Extrait de Textes et prétextes courts sur pattes (en cours d’écriture)

Isa Ferretti-Shann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire